Oct/Nov – Automne à Worcester

Cueillette des pommes

Les feuilles rougissent, c’est l’automne! C’est aussi la période des citrouilles et de la cueillette des pommes chez notre fournisseur habituel, la ferme de Tougas. Une fois j’y suis allée avec Caleb, et une autre fois avec un groupe de Français.

La cueillette des pommes est une activité très prisée, tant qu’il n’y a pas trop d’efforts à faire, plusieurs tracteurs sont donc équipés de remorques avec des bancs pour emmener les gens jusqu’aux vergers.
Rangées de Pink Lady
Aux alentours de la ferme
Les pumpkins prêts pour Halloween.

Le trajet retour avec les Français était un peu nostalgique. On était tous en manque de pâtisseries maison, faites à base de levure chimique Alsa (les sachets roses, vous voyez de quoi je parle) et de chocolat pâtissier dessert Nestlé! J’avais fait plusieurs tentatives de gâteaux avec la baking powder américaine pour remplacer la levure, mais sans vouloir faire du chauvinisme mal placé, ça ne donne pas des résultats satisfaisants. Après cette discussion j’ai commandé un stock de levure et de sucre vanillé et je peux maintenant refaire des gâteaux! 🙂

Institute Park, en face de mon bureau

En allant travailler un matin
Entre le restaurant universitaire et mon bureau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.