Aug 5-8 – Week-end à Boston

Cyrus a défendu sa thèse l’année dernière, la fameuse année 2020. La cérémonie de remise des diplômes avait été annulée et reportée à cette année 2021. C’est l’occasion pour nous de retourner dans le Massachusetts pour ce weekend de festivités.

Nous prenons un vol le jeudi soir, afin d’avoir le temps de visiter Boston le vendredi. Le matin nous allons à Cambridge où se trouvent les campus de Harvard et du MIT. L’après-midi, nous suivons le Freedom Trail, qui nous guide à travers les quartiers historiques de Boston et retrace une partie des événements ayant mené à l’indépendance des États-Unis. Nous finissons la journée au restaurant avec Katie et Caleb qui nous ont rejoint à Boston pour l’occasion. La cérémonie de remise des diplôme au WPI a lieu le samedi matin et est suivie d’un barbecue dans les jardins du campus. Nous faisons ensuite le tour du campus pour prendre des photos de Cyrus dans sa toge rouge et noire au tissu bien épais, peu approprié à la chaleur du début du mois d’août. Nous passons le reste du week-end avec Katie et Caleb: restaurant, brunch, jeux, sortie au parc…

Cambridge et le Freedom Trail ont leurs propres articles. Ci-dessous, voici quelques photos de la Cérémonie de remise des diplômes au WPI.

Nous suivons sagement la cérémonie sous le soleil ardent du mois d’août.
Un nouveau docteur ravi dans les jardins du WPI
Cyrus sur le pont franchi symboliquement par les étudiant au début et à la fin de leurs études
Cyrus sur le pont avec en arrière plan le Boynton Hall, le plus vieux bâtiment du campus
Félicitations docteur!

Une réponse sur “Aug 5-8 – Week-end à Boston”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.