Nov 10 – Rapide sortie à Boston

Je n’habite pas à Boston, j’habite à une heure de Boston en voiture et 1h30 en train. Je ne suis donc pas juste à côté, mais c’est encore trop proche pour se dire: je vais passer un week-end à Boston. Conséquences, je n’y vais jamais, ou presque.

Ce samedi on a décidé d’aller faire un tour à l’aquarium de Boston avec Caleb. C’était bondé! On a pu voir plusieurs espèces de manchots, ils sont dans plusieurs bassins au centre, on peut donc aller les voir faire des plongeons ou paresser sur les rochers (en plastique?) tout au long de la visite. Il y a aussi un grand aquarium avec des requins et des poissons tropicaux et une partie sur les espèces marines qu’on peut trouver dans la région avec notamment un bassin avec des phoques.

Avant d’aller à l’aquarium nous avons fait un petit tour dans le port, comme c’est l’hiver, c’était plutôt vide. Voici les photos:

Ensuite Cyrus nous a rejoint pour aller manger à North End, qui est le quartier italien, et l’un des plus vieux quartiers de la ville. On s’est ensuite un peu baladés dans la ville, mais il faisait déjà nuit et super froid. Du coup on a décidé de rentrer à la maison, avec évidemment l’intension de revenir pour découvrir un peu plus la ville!

2 réponses sur “Nov 10 – Rapide sortie à Boston”

    1. Je reconnais que ce n’est pas très précis… Il y a 3 espèces!
      – des African penguins ou Jackass penguins (manchots du Cap)
      – des Rockhoppers (Gorfou)
      – des Little blue penguins (manchots pygmées)
      Et tu as vu la Snowy Owl dans l’article sur Plum Island? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *