Ce soir nous avons pris des places pour un match de hockey sur glace, plus exactement le WPI offrait des places pour aller encourager l’équipe de hockey de Worcester. Bien qu’aucun d’entre nous n’y connaisse grand chose en hockey, nous avons décidé d’aller voir le match.
Avant le match, il avait déjà commencé à neiger et il y avait pas mal de neige sur la route, mais au retour il y en avait encore plus. Voilà ma maison:
Sur le chemin du retour on a croisé plusieurs chasse-neige. Ils ont probablement travaillé toute la nuit parce que le lendemain matin les routes étaient bien dégagées, et une partie des trottoirs, il y a des priorités tout de même! Voici ma rue le lendemain matin:
Et ici la neige, ça rigole pas, sur les pelouses ça a tenu pendant une bonne semaine alors que le temps était plutôt ensoleillé. Et depuis cet épisode, les températures ne dépassent 0°C que de quelques degrés en milieu de journée. Conséquence: j’ai acheté des chaussures doublées de moumoute et je fais l’oignon = j’empile les pulls façon bibendum! 🙂